Immo

Comment oublier un métier Dofus rétro ?

Alchemist est l’un des meilleurs métiers à monter pour Dofus Retro,compte unique ou non. Il est utile et relativement facile à xp, à l’ancienne échelle ! Ses ressources sont également demandées par d’autres artisans (vous pouvez opter pour un combo paysan/boulanger/alchimiste), alors allons voir comment progresser rapidement et simplement .

Apprendre l’alchimiste sur Dofus Retro

Pour rappel, il est seulement possible de choisir 3 métiers sur Dofus 1.29. Si vous êtes sûr de votre choix, rendez-vous à Incarnam devant la taverne () pour parler au contremaître Ikul. Notez que vous devrez également équiper un outil avant de pouvoir collecter vos ressources.

A voir aussi : Des professionnels spécialisés aident le secteur du bâtiment à respecter les enjeux de la transition énergétique

 

Apprendre un métier sur Dofus Retro

Les métiers Dofus Retro sont plus longs à rouler, mais ne perdez pas patience ! La finale récompense est très intéressant et vous apporter des kamas très appréciables. Les plantes sont également moins dispersées100 , puisque vous partagez même des taches avec les paysans. Profitez-en autant que possible.

A lire également : Quelle différence entre SCI et SCI familiale ?

Zone de départ : Champs de Cania

Restez là du niveau 1 au 20. Vous trouverez de larges champs de Lin et de Chanvre, vos deux premières plantes. Nous vous conseillons de les garder pour plus tard, sous peine d’avoir à aller en arrière, alors que l’expérience n’est pas vraiment un problème.

 

Du niveau 20 au 60 : VagrancyCarte des Champs de Cania

Vous devrez quitter les champs, même si vous pouvez retourner à la récolte du lin et du chanvre. À partir du trèfle à 5 feuilles, vous devrez vous déplacer sur plusieurs zones pour couvrir autant de taches que possible. Un dragoturkey, si vous êtes sur des serveurs conventionnels ou après avoir fusionné des serveurs à compte unique, peut vous aider en réduire la durée du voyage (tout en apportant des gousses !). Les Trèfles sont obtenus sur les Bouftous (si vous aimez la ferme) et dans les zones proches de ces monstres. Faites donc des visites régulières au Corner des Bouftous, à Tainéla, mais aussi dans les Forêts d’Astrub et d’Amakna (surtout à l’ouest). DOFUS.tools fournit une carte pour afficher les emplacements.

Même après cette tranche, elle sera toujours rentable car elle est incluse dans le métier du rappel de potion , un must avoir pour les joueurs ! Vous pouvez récolter de la menthe, mais il est relativement inutile.

Niveaux 60 à 80 : Retour aux champs

C’ est normalement une période de grand vide pour les alchimistes, mais si vous aviez suivi ce guide correctement, ce ne sera pas un problème pour vous ! Prenez les fleurs de lin et de chanvre de votre banque pour faire des mini potions Superior Care . Il est également possible de continuer les potions de rappel des Kamas, ou de s’arrêter maintenant. Après tout, les Potions de Reminder sont si rentables…

 

La fin de l’expérience du commerce de l’alchimiste sur Retro

Vous avez l’embarras du choix ! La plupart de vos recettes sont déjà débloquées et notre meilleur conseil sera de prendre l’option avec le meilleur rapport temps/xp/kamas (voir même pour raturer la notion d’xp). Voici quelques options :

  • La potion de rappel
  • Les potions de la ville et la potion bulbique si vous avez un paysan à portée de main La
  • Potion d’Eau Fée